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Erreur remboursement frais résiliation (Sogec) !?

Bonjour,

J'ai migré d'une offre Free à une BBox 4G. J'ai envoyé une facture de résiliation à Sogec pour un montant de 49€. Aujourd'hui j'ai reçu un remboursement mais pour un montant de 31,98€ ?!

D'ou vient la différence ? Pourriez vous tenir votre engagement et me verser les 17,02€ manquant ?

Cordialement,

GAËTAN M.
GAËTAN M.

GAËTAN M.

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Réponses

Adeline P.
Adeline P.

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Equipe

Bonjour , vous devez avoir un N° de téléphone , pour joindre Sogec . Ils pourront vous répondre plus facilement à votre demande .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
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Bonjour,

Leur service est vraiment hilarant et en dessous de tout. La participation se fait en ligne, je leur ai envoyé le PDF issu du site Free (donc il est lisible).

Réponse de leur part : monsieur nous ne lisons pas 49€ mais 31,98€ sur votre facture. Pour moi il s'agit clairement de la mauvaise fois pour réaliser des économies... Ce montant ne figure nul part (même sur les valeurs HTVA,...).

De même j'attends toujours les 30€ de l'offre de parrainage que l'on me promet chaque fois pour le mois suivant !

Pourriez-vous remonter mon dossier afin d'en assurer un traitement correct ?

Bien cordialement,

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Gaëtan,

Je suis désolée de ces mésaventures, pouvez-vous nous joindre la facture de FREE par mail à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr svp ?

Concernant l'offre de parrainage, il vous faudra vous rapprocher de la SOGEC au 01 70 56 59 18.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
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Bonjour,

J'ai envoué le document par email, en retour j'ai reçu la réponse suivante : "Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail."

Est-ce une blague ?

Cordialement,

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Gaëtan,

Rassurez-vous, je vous ai demandé d'envoyer le document pour le récupérer moi-même.

Je vous envoie un message privé pour récupérer l'adresse mail depuis laquelle vous avez envoyé la facture .

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
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Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant ma demande ?

Cordialement,

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer en privé votre adresse mail personnelle sur laquelle vous nous avez envoyé votre document SVP ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
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Bonjour,

Je ne vois pas d'espace message privé. Mon adresse email est précisée dans mon profil, j'ai reçu un email comme quoi on allait revenir vers moi mais depuis plus rien.

Cordialement,

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Gaëtan,

Un mail est parti jeudi dernier sur votre adresse gmail.com de contact.

J'en renvoie un de ce pas. Merci de vérifier le cas échéant qu'il ne s'est pas glissé dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
GAËTAN M.

GAËTAN M.

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Justement, voici le contenu de cet email.

"Nous avons bien pris connaissance de votre mail et nous vérifions actuellement votre dossier.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais."

Je pense qu'en une semaine vous avez pu analyser mon dossier non ?

Cordialement,

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Gaëtan

Je vous envoie un message privé pour confirmer votre mail

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GAËTAN M.
GAËTAN M.

GAËTAN M.

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OK mais je ne vois toujours pas de section message privé. Dans tous les cas l'adresse spécifiée dans mon profil est la bonne.

Cordialement,

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Je viens de voir que l'adresse enregistrée dans votre espace client était légèrement différente, sans doute le souci provenait de cela.

Ayant bien retrouvé la facture envoyée, et vu le virement de 31.98€, je vous valide une remise sur votre prochaine facture du montant de la différence vis à vis de vos frais de résiliation réels.

Toutes nos excuses pour cet imbroglio.

Benoît, Bouygues Telecom
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