Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de régler ma facture par carte bancaire et ma ligne n’est toujours pas remise

Pouvez vous me la remettre rapidement merci

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Suite à votre règlement, votre ligne sera remise en service dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Vous pouvez retrouver cette information sur le lien disponible ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il y a un délai pouvant aller jusqu'à 48h. Redémarrez votre mobile de temps en temps, en attendant le rétablissement de la ligne

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Suite à votre règlement, votre ligne sera remise en service dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Vous pouvez retrouver cette information sur le lien disponible ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................