Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande arrive après rdv d’installation

Bonjour, ma box était censée arriver entre le 14 et le 15/02. Mon rdv d’installation est prévu le 20/02, or j’ai appris aujourd’hui que je ne recevrai ma commande que vers le 22/02 ! Je ne peux plus changer la date du rdv via mon compte (alors que j’etais censée pouvoir le faire jusqu’au 18/02). Que dois-je faire ?

LILIAN B.
LILIAN B.

LILIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LILIAN B.
LILIAN B.

LILIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai pas reçu le contrat par mail, il ne figure pas non plus dans mes courriers indésirables. Je ne peux pas non plus y accéder sur mon compte Bouygues