Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Après la pose de la fibre plus de canal+?

Je n ai plus accès à canal+ depuis la pose de la fibre mercredi?

MARIE JOE S.
MARIE JOE S.

MARIE JOE S.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour

Redémarrez votre box, sinon il faut peut être refaire cette manip

Vous étiez déjà abonné CANAL avec votre précédent fournisseur d’accès à Internet : 
Vouspouvez profiter de votre abonnement sur votre nouvelle Bbox.

Pour transférer vos droits sur votre nouvelle Bbox :

Vous êtes client Bbox ADSL, VDSL ou Fibre(1):

Récupéreztout d’abord votre code IBC (qui vous sera demandé lors du transfert de droits) en vous connectant sur votre Espace Client.
Dans la rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe", rendez-vous sur l'onglet "Identifiant Bouygues Canal"
Cliquez sur "Obtenir mes identifiants".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche à la page suivante.

Ensuite, contactez le Service Clients CANAL au 0892 39 39 10(2) et communiquez lui cet identifiant : votre conseiller de clientèle effectuera la modification de votre compte afin de transférer vos droits sur votre nouvel équipement Bouygues Telecom.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...