Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau à Beaucourt 90500 depuis 10 jours, cela va t'il être réparer ou dois-je changer d’opérateur.

Pas de 2G ni 3G avec un soupçon de 4G mais beaucoup trop faible même pour recevoir ou envoyer un SMS ou encore passer un appel.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
C'est normal, les appels et les sms ne passent pas par la 4 G
Il y a effectivement soucis dans votre zone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Si vous avez un mobile compatible
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour Eric ,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous me donner votre numéro de mobile ainsi que l'adresse complète ou vous rencontrez ce problème , svp?

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui cela devient très génant !!!
Cela fait bientôt 1 mois et rien ne change ! que ce passe t'il dans cette ville ou je travail et ou je peu plus rien faire de mon téléphone ???

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette mésaventure, j'ai bien une panne déclarée depuis hier. Vous allez recevoir un message vous informant de l'avancé de la résolution. Merci de votre compréhension. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................