Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

N°118002 que je n'ai jamais appelé et pourtant 18.54 eur a devoir????

Je viens de voir sur ma facture que j'ai 18.54 eur a devoir en plus de mon forfait pour un n° que je n'ai jamais appelé. Pouvez vous faire qqchose pour enlever ce montant , je suis cliente chez depuis plus de 20 ans et s'il n'y a rien de fait je vais chez un autre opérateur!!!
Merci d'avance pour votre efficacité

GWENAEL L.
GWENAEL L.

GWENAEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour éviter ce problème
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Pour le reste, il faut attendre qu'un conseillé fasse éventuellement un geste commercial....

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rien de vraiment étonnant, sur le fixe je ne sais pas. Sur le mobile, je me suis rendu compte quil y a au moins 10 appels surtaxé pré enregistré sur les puces Bouygues. Je ne crains rien puisque je ne me sert pas de la carte sim pour mes contacts et ces n° sont donc invisibles. Loin très loin d'être le cas d'un utilisateur lambda

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenael,
Nous allons voir cela ensemble.
Cet facturation est liée à un appel vers le 118002. Ceci fait parti des numéros spéciaux hors forfait.
Je suis navrée de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement. Cet appel a bien été émis depuis votre ligne mobile et il n'y a pas d'anomalie.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gwenael, afin d'étudier votre facture, merci de nous contacter en privé (vous pouvez le faire via messenger, twitter, ou par téléphone au 614). Bonne journée

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................