Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin d'un conseiller/technicien/opérateur Bouygues s'il vous plaît ? DLM

Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller car j'ai un problème avec le débit de ma bbox VDSL, n'ayant plus de téléphone portable pour le moment je viens sur ce forum, je sais pourquoi j'ai perdu du débit donc j'ai juste besoin d'un geste du coté de Bouygues, je sais d'où vient le soucis cela m'es déjà arrivé auparavant. J'ai juste besoin de l'aide d'une personne ayant accès aux aspects technique de ma box depuis Bouygues. Je précise que j'habite seul et que ma wifi est désactivé donc la baisse de débit n'est pas légitime, pour les vérifications il y à juste à comparer par rapport aux mois dernier (voir même quelques semaines auparavant), je vérifie également mon débit régulièrement directement sur ma box et également sur des sites de test. Je vous explique, le DLM à dû s'activer sur ma box car la ligne à dû passer en tant qu'instable car je l'éteins et la rallume à chaque utilisation. Je suis client depuis longtemps, j'ai juste besoin d'un geste de votre part, désactiver le DLM (ou activer le nitro) sur ma box pour que je puisse retrouver mon débit d'origine (je suis passé de 22mb/s en descendant à 12 mb/s et sur une petite connexion comme ça perdre 10 mb/s est frustrant et non négligeable !), je ferais en sorte de la laisser brancher tout le temps maintenant pour que ça n'arrive plus à l'avenir car comme je l'ai dit cela vient de moi depuis récemment je la débranche quand je ne l'utilise pas et c'est ça qui a pu faire penser a une ligne instable, merci de me contacter par message privé ou par mail (ou encore mieux de pouvoir accéder directement à ma requête). Si rien n'est fait je me verrais contraint de passer chez la concurrence car comme je l'ai dit perdre 10 mb/s sur une offre fibre c'est frustrant mais je ne l'aurais pas senti tout de suite, alors que sur une petite connexion comme la mienne perdre la moitié de son débit c'est plus que dérangeant ! En espèrant une intervention rapide de votre côté (désactiver le DLM ou activer le mode Nitro se fait en quelques petites choses voir quelques cliques) Je suis technicien alors je sais que ce n'est pas impossible de remettre ma ligne en l'état avec les infos que je vous ais données et je sais que vous pouvez le faire donc je n'accepterais pas les réponses comme "Ce n'est pas de notre ressort" ou "Nous ne pouvons rien faire pour résoudre votre problème nous n'avons pas accés à ces fonctionnalitées" ou encore "Le débit théorique maximum de votre ligne n'as pas changé/vous êtes déjà au débit maximum de votre ligne" Je sais que ces réponses seront fausses.J'attend simplement une désactivation du DLM et éventuellement activer le Nitro, ou une solution (j'ai fait toutes les démarches basiques et avancées pour restaurer manuellement donc mon hypothèse se tourne vers le DLM ou la Nitro mais si vous avez d'autres explications/pistes de solutions/démarches/actualités comme problème dans un département ou autres je suis preneur). Je n'ai pas envie de passer à la concurrence. Mais si rien n'est fait j'y serais contraint.
Bonne journée et merci de votre attention !

Aucune réponse