Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un autre numéro s'affiche alors que j'avais dis que je voulais concerver le mien comment faire ?

Mon numéro na pas été conservé on ma changé mon numéro et je ne veux pas

DAYANA H.
DAYANA H.

DAYANA H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez bien suivi les étapes, alors il s'agit du numéro temporaire en attendant la portabilité. Il suffit de lire les messages de suivi de commande.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom