Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de remboursements

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais il y a encore 2 problèmes de remboursements:

1. J’avais envoyé un mail le 20 janvier pour résilier mon compte de mobile et j’ai reçu un e-mail le 22 janvier qui m’a informé ma résiliation effectuée le 31 janvier. Pourriez-vous vérifier cet information encore une fois? Merci beaucoup.

2. Il faut que le remboursement de bbox est 22.99 euros et le remboursement de mobile est 10.99 euros. Maintenant j’ai reçu 10.99 euros, le remboursement de bbox 22.99 euros n’arrive pas encore.

Xiaojin

Cordialement

XIAOJIN Y.
XIAOJIN Y.

XIAOJIN Y.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
1
660 / 750
points
Equipe

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................