Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi les 3 euros de location box suite à un changement d'adresse ?

Je suis très déçu de ma relation avec les conseillers Bouygues. Aucun geste commercial pour les clients fidèles. Suite à mon déménagement J'ai échangé avec trois conseillers différents pour gérer le changement d'adresse. Je suis sur un forfait 19.99 box TV Internet téléphonie. Le premier conseiller me dit que le changement pourra se faire deux semaines avant déménagement et que les fameux frais de location seront remboursés. Jusqu'ici tout va bien. Le deuxième conseiller que je contacte pour le changement officiel d'adresse m'informe que l'offre à laquelle j'ai souscris n'existe plus par conséquent le déménagement m'impose de change d'offre et de passer à 27,90 euros. Mécontent je raccroche et rappelle un nouveau conseiller le lendemain. Le changement à enfin eu lieu avec mon offre à 19.99 euros. Le problème c'est que je dois payer des frais de location de 3 euros supplémentaires que je n'avais pas avant déménagement. Je trouve honteux de profiter d'un changement de domiciliation pour augmenter le tarif alors que l'offre est la même et mon équipement aussi. Comment se faire rembourser de ses 3 euros sachant qu'il me semble avoir payer 49 euros lors de la souscription de mon forfait box pour des frais de location. Un peu gros de devoir les paye deux fois...

YOHAN P.
YOHAN P.

YOHAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohan,

Les frais de 49€ auxquels vous faites allusion ne concernent pas la location de votre matériel mais un dépôt de garantie, automatiquement restitué lorsque vous rendrez votre matériel.
Le déménagement de votre ligne entraîne une mise à jour des conditions tarifaires, or celles-ci ont évolué depuis votre souscription, des frais de location de 3€ pour votre Box et décodeur TV sont dorénavant facturés.
Vous pouvez consulter le détail des conditions tarifaires ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................