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Ma facture

Des frais de traitement totalement injustifiés.... ?

Bonjour,
Des frais de traitement apparaissent sans AUCUNE raison sur ma dernière facture, alors que le service a été incapable de répondre à mes questions sur ma facturation et de m'éclairer un tant soi peu.
De plus aucune annonce n'a été faite à ce sujet, merci de me les retirer très rapidement car aucune justification pour cette ligne sur ma facture.
Copie sera faite aux associations de défense de consommateur pour ce prélèvement abusif en cas de non restitution de la somme prélevée et ce dans les meilleurs délais.
Un client mécontent.
Cordialement

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

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Bonjour Stephane,

Rassurez vous, je suis là pour vous expliquer. Il y a eu effectivement un changement d'offre sur votre ligne, ce qui a été facturé par le service client. A titre commercial, au vue de la situation que vous me décrivez, je vous rembourse ces 6 euros.
Ce remboursement vient se déduire de votre facture, par conséquent, le montant prélevé sera de 33.29€ ce mois ci.

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stephane,

Rassurez vous, je suis là pour vous expliquer. Il y a eu effectivement un changement d'offre sur votre ligne, ce qui a été facturé par le service client. A titre commercial, au vue de la situation que vous me décrivez, je vous rembourse ces 6 euros.
Ce remboursement vient se déduire de votre facture, par conséquent, le montant prélevé sera de 33.29€ ce mois ci.

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STEPHANE P.
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Bonjour Alexandra R.,

Merci du traitement de ma réclamation. Par contre j'ai du mal à comprendre le changement de forfait. J'ai effectivement changé d'offre box pour passer du câble à la fibre. Mais comme j'ai déjà client on m'a refusé justement l'offre très intéressante couplée à la fibre de 50 GO pour le mobile (14,99 Euros puis 24.99 Euros après 12 mois - offre promotionnelle de fin d'année 2018). Donc de mon côté je ne vois pas de changement sur le forfait mobile...
Bien cordialement

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour Stephane,
L'offre que vous évoquez n'est disponible qu'en souscription et uniquement que sur le web.
Nous vous avons proposé la meilleure offre adaptée à vos usages, rassurez-vous.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Nathalie, Bouygues Telecom
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SHANNA G.
SHANNA G.

SHANNA G.

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Bonjour, je vous envoie ce message car je suis exactement dans le même cas que cet homme. J’ai sur ma facture 6€ à payé en plus pour frais de traitement service client, hors je n’ai JAMAIS appelé le service client ni même effectué de changement depuis l’ouverture de ma ligne alors expliquez moi.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour, je vous envoi un message en privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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