Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quitter vos services adsl avec loi chatel tout en étant engagé

Bonsoir, voilà j'arrive a un stade ou je ne SUPPORTE plus les problèmes sur ma ligne, ping instable depuis des mois (impossible de jouer en ligne), debit instable depuis plusieurs mois et maintenant debit dégueulasse (je passe de 1.2mo a 200KO....) depuis plusieurs jours, votre service client par telephone est probablement tout aussi mauvais que celui de sfr, donc je cherche même plus a appeler, ça sert strictement à rien... (un exemple, je dis donc que j'ai des problème de ping et de tv, la personne me fait des tests, soit disant le problème est résolu, alors que non, et on me propose un pack payant de chaine tv (le comble alors que le probleme est toujours là).

Donc je viens ici ma question s'il vous plait, puis je partir définitivement de chez vous en faisant une portabilité chez un autre opérateur même si je suis engagé jusqu'en aout 2019? la loi chatel s'applique t'elle ?

Merci par avance...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous pouvez partir quand vous voulez ..
Si vous êtes engagé sur 12 mois , cela ne vaut pas le coup , c'est 100% des mois restants
Si vous êtes engagé sur 24 mois , les frais de résiliation seront de 25% des mois restants à courir ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous pouvez partir quand vous voulez ..
Si vous êtes engagé sur 12 mois , cela ne vaut pas le coup , c'est 100% des mois restants
Si vous êtes engagé sur 24 mois , les frais de résiliation seront de 25% des mois restants à courir ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

Bonjour, je souhaite résilier mon prélèvement automatique, et faire mes règlements par CB depuis mon espace client, serait il possible de faire le nécessaire ?
Cordialement