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Bbox

Pourquoi ma boîte 4G est-elle très lente les soirs et les week-ends?

Depuis 2 week-ends et maintenant tous les soirs, la vitesse de ma boîte de 4g est lente et presque inutilisable. Je peux seulement obtenir une vitesse de téléchargement de 0,4 Mo et le ping dépasse 130, ce qui rend le streaming impossible. Tous les matins, la situation est revenue à la normale avec un téléchargement allant jusqu'à 60 mbs avec une antenne externe. Si ce n'est pas résolu, je vais annuler et retourner à mon ancien opérateur.

JOHN B.
JOHN B.

JOHN B.

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Réponses

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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J'ai exactement le même problème depuis un peu plus d'un mois, tout fonctionnait très bien et maintenant le soir de 18h à 00h ( ainsi que les weeks end), la box est très lente et tout deviens impossible.
J'aimerais aussi trouvé une solution à ca car c'est très désagréable.

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

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Exactement le même problème depuis début/mi janvier (dans l 'Ain)
alors que j'en étais pleinement satisfait depuis plusieurs mois
Quand ca marche ça bourre : 80 mbit
et quand ca marche pas bien: des déconnexions, du packet loss, un débit horrible

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Thomas,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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Toujours pas de nouvelle de mon côté... Et toujours cette connexion qui est instable le soir, avec les mêmes problèmes que Thomas !

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Florian,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer vos créneaux de disponibilité sur votre n° finissant par 1392 svp ?

Votre souci concerne-t-il bien uen 4GBox ou une Bbox svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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Bonjour, vous pouvez m'appeler des a présent je suis disponible.
Merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Merci Florian pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre ligne Fibre est résiliée ce jour sans frais et nous faisons le point vendredi si nécessaire sur votre souci de 4GBox.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JENNIFER G.
JENNIFER G.

JENNIFER G.

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Bonsoir moi aussi qui suis dans le loiret depuis quelque jour la 4g fonctionne bien en journé et arriver le soir vers 19h30 plus de couverture 4g que faire cela devien pénible

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

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Bonjour Johanna,
je n'ai pas eu de contact/message de votre part ?
je créé mon propre fil de discussion (plus simple)

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Bonjour Jennifer,
Merci pour l’alerte ! Avez-vous éteint/rallumé le mobile ? A quelle adresse rencontrez cette problématique ?
Depuis quand constatez-vous le souci ?

Bouchera, Bouygues Telecom
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JENNIFER G.
JENNIFER G.

JENNIFER G.

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Bonjour bouchera bouygue telecom sa fait 1 semaine que sa le fait à partir de 19h 30 plus de 4g et tout les soir ses comme sa on ne peu plus se servir du réseau 4g car il et inexistant on et en edge . 1s rue André gide 45120 châlette sur loing diagnostique fait mais sa me dit il y a aucune anomalie téléphone éteint et rallumer toujours rien pas 4g cest fort pénible . Heureusement que j'ai ma box pour pouvoir me mettre en wifi pour avoir une connexion Internet mais sa ne résous en rien le problème de la 4g qui ne fonctionne plus le soir

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2250 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
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JENNIFER G.
JENNIFER G.

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33 / 100
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Bonjour conseiller Dominique Bouygues Télécom les message privé sont accepter depuis mon forum et adresse email enregistré jaten de vos nouvelle rapidement .cordialement

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

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0
44 / 100
points

Bonjour Benjamin, merci pour votre suivis. A ce jour ( vendredi 1er Mars ) les problèmes persistes toujours le soir, voir encore plus tôt que d'habitude depuis hier soir.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
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1950 / 2000
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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique

Erika, Bouygues Telecom
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Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Florian,

Suite à mon appel je reviens vers vous en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos spas et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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