Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'appli espace client et ma mage mon-compte son vides

que je me connecte sur http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte ou via l'appli sur mon smartphone, je n'ai aucune remontée de facture, aucune information sur mes options, ma conso, aucun accès à l'assistance.

merci de me dire ou est mon erreur.

cordialement.

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
990 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu de mail. (et bien vérifié le spam). l'avez vous envoyé sur une adresse gmail? ou une @bbox.fr que j'ignore?

en tout cas merci de votre réponse rapîde

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

toujours aucun mail et la page mon compte est toujours vide.

cependant je reçois des mail concernant l'activation d'options (payantes) que je ne désire pas. je penses qu'il doit y avoir un souci.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
1
550 / 750
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, je vous ai donné les informations par message vocal concernant l'accès à votre espace client et fait la suppression des options que vous me dites n'avoir demandé.
J'espère que vous parviendrez à accéder à votre espace client et désolé pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................