Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture passe de 25€ à 45€/mois pouvez vous m expliquer pourquoi ? Pas de hors forfait sur la facture

Pourquoi ce surcoût ?

MAELISS M.
MAELISS M.

MAELISS M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3920 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................