Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

les sms n'arrivent plus sur mon BBOX Nomad alors qu'internet fonctionne?Comment rétablir ça ?

Après une réinitialisation (mot de passe oublié ... ) les codes de confirmation d'appli que je faisais arriver sur la boîte de réception du 06 du boitier 4G n'apparaissent plus .Est ce dû à un problème matériel , un paramétrage ou ça se règle sur le compte Bouygues internet mobile ?

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
De quelles applications ?

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
35 / 100
les codes à usage limité dans le temps de premiers accés à des sites pro ( doconline ,paypal et organismes "agricoles" ) arrivaient sur la messagerie sms de ma page BBox nomad .C'était un usage très réduit certes mais bien utile car à l'écran de mon ordi en travaillant ... et puis plus rien ,j'ai le canevas d'écran mais pas de liste sms reçus alors qu'ils ont été envoyés , et dans les caractéritiques système du BBox il est écrit à "numéro de l'appareil" = inconnu . alors comment on réattribue un n° à un appareil ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Non , aucune raison que cela ne fonctionne plus
Ou alors la mémoire allouée aux sms est pleine ?
Chez moi ça fonctionne , et j'ai numéro inconnu aussi
https://i.postimg.cc/FzHZSY4t/Info-E5786.jpg

Les sms arrivent sur le numéro de la sim , peut importe qu'elle soit dans un galet , un mobile etc..

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
35 / 100
je vais essayer de mettre une autre sim sur mon galet et ma sim sur un autre appareil pour voir alors sinon nouvelle sim ... ? ( je suis dans les champs en ce moment alors désolé pour la latence ... )

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric ,

Quel forfait avez vous exactement , et dans quel modèle de galet ?
Effectivement le test à faire est de croiser sim et équipements
( la sim du galet dans un téléphone et la sim d'un téléphone dans le galet )
et de tester l'envoi/ réception de sms sur chacun des numéros
Les sms sont en principe accessibles dans le galet à cet endroit :
http://192.168.8.1/html/smsinbox.html
ID / MDP admin/ admin