Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours pas recue ma carte sim?

bonjour
toujours pas recue ma carte sim pour commande *********

c'est un vrai bordel , pas de contact par mail aucun suivi
des numéros à la con et personne ne repond

je vais annuler ma commande et demande rle rbt ainsi que les dommages et interets

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
ce n'est pas au client de telephonner quand le service est pas assuré
j'attends demain pour savoir si j'ai la carte ; semaine prochaine je pars en déplacement et si ma ligne est coupée par mon ancien operateur ; je vous répercuterais l'ensemble des frais direct et collatéraux

je vous souhaite que ma ligne ne soit pas coupée tant que je n'ai pas recue votre sim
cdlt