Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier pour déménagement à l'étranger?

Bonjour,

Je vais devoir partir à l'étranger (Tunisie) pour y travailler dans une société locale. Mes questions sont:

Puis-je supprimer une seule de mes lignes car l'autre est utilisé par un proche?

Une attestation de travail de mon futur employeur (prise de poste le 1mars 2019 mais je pars le 20 février et une attestation de domiciliation de la mairie sont elles suffisantes?

Y a t'il un délais a respecter ou puis-je envoyer les documents dés lors qu'ils sont en ma possession?

Peut on envoyer les documents par mail? Si oui à quel adresse?

Merci

ABDESSALEM B.
ABDESSALEM B.

ABDESSALEM B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2150 / 5000

Bonjour, je pense que vous accepterez mes félicitations pour cette affectation :) de ce fait, merci de toutes ces précisions, et je ne peux que vous répondre OUI, oui à toutes les questions que avez posé, et l'adresse mail est : resiliation@bouyguestecom.fr. Pensez surtout à nous préciser le numéro de la ligne que vous souhaité résiliée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUSTINE C.
JUSTINE C.

JUSTINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !
J'en profite pour poser ma question ici puisque le forum ne me laisse pas publier étant donné qu'il y a déjà des sujets similaires ...
J'ai également besoin de résilier suite à déménagement à l'étranger (en fait je suis partie il y a quatre mois déjà mais bon, comme d'habitude je laisse traîner les choses ).
Cependant je n'ai pas de contrat ou attestation de travail, ni de justificatif de domicile car je sous-loue (en Australie le locations sont vraiment différentes et on peut loué un appartement à partir d'un contrat oral, rien besoin de signer)
Voilà ce que je possède ; 8 fiches de paie d'un employeur datant de moins de 3 mois pour les plus récentes, mes billets d'avion datant de novembre, et mon visa.
En sachant que je ne peux pas utiliser mon forfait en Australie, je paie dans le vent depuis 4 mois et ça commence à faire cher maintenant (39 par mois). Je n'ai pas l'intention de revenir m'installer en France donc pas question de geler ma ligne, je veux simplement la résigner.

Désolée Abdessalem d'avoir "volé" votre sujet je ne pouvais vraiment pas publier car ce sujet est similaire mais cependant ne m'apporte pas les réponses que je cherchais.

Merci d'avance !
Numéro de ligne : 0674134602

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................