Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens d etre demarché pour une offre que j'ai partiellement accépté et je souhait finalement pas souscrire

je viens d'être contactée par un de vos conseillers pour une offre avec la fibre que j'ai partiellement accepté au téléphone, j'ai reçu mes identifiants et un rdv pour l'installation avec un technicien mais je ne souhaite finalement pas poursuivre.... Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................