Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais supplémentaire Installation fibre

Comme de trop nombreux clients j'ai également eu à faire à des Frais supplémentaires de 75€ pour l'installation de la Fibre.
Pourtant lors de ma souscription par téléphone le service commercial m'avait assuré qu'il n'y avait pas de frais supplémentaires. J'avais bien posé la question au préalable.
Comme les autres clients, le technicien n'a jamais mentionné que des frais supplémentaires de 75€ allait être appliqué.
Alors quand je vois ce genre de commentaires lors d'autres conversations je reste sans mots....:

Bonjour Julien,

Les frais d'installations sont pris en charge quel que soit le contexte.

En cas de portabilité du n°, l'abonnement de l'ancien opérateur sera résilié automatiquement mais nous conseillons de vérifier tout de même à postériori.

Pour ce qui est de la partie technique du passage dans le fourreau EDF, je n'en sais rien, seul le technicien pourra nous le dire.

Cordialement

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANY J.
DANY J.

DANY J.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
On vient de m'installer la fibre. Facture de 75 euros. aucune communication préalable ni par bouyghes ni par le technicien qui a installé. On m'annonce 50 m de fibres, ma maison est à 25 m du poteau. JE conteste et
J'ai fait réclamation j'attends mais je suis aussi sans voix. Il est inaceptable que l'info ne soit pas donnée par une entreprise de telle taille.... Pas TOP...

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000

Bonjour Monsieur JOSSE,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
63 / 100
Le technicien vient la semaine prochaine m'installer la fibre, confirmation de rdv cette am par téléphone, la personne me demande la longueur, j'estime entre 30 et 40, elle me dit Ok donc moins de 100 et plus de 30, maintenant en voyant les commentaires de certaines installations et les surcoûts, qui peut nous dire si un surcoût va être appliquer ?
les mentions légales indique : (4) Installation : Sur appel au Service Clients Bbox dans les 30 jours suivants la notification de la 1ère activation. Si nécessaire, un seul déplacement de technicien par client. Installation sur 2 ordinateurs et 1 TV max. mais ailleurs on peut lire
Le cheminement de la partie publique à la partie privative peut être à votre charge en fonction de la configuration de votre logement. mais combien ?
merci pour votre retour

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Voici comment se déroule le RDV :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

S'il y a besoin de plus de câble le technicien vous préviendra, vous verrez avec lui directement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
63 / 100
Merci pour cette réponse un peu vague, ma question est simple je demande juste si des frais supplémentaires peuvent être appliqués alors que votre offre indique frais mise en service offert!

car votre tarification 2019 indique page 51 :

Pour Bbox Must fibre et Bbox Ultym fibre jusqu’au domicile :
-Participation aux frais de raccordements (raccordements aériens ou en façade) : 149€
-Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres: 25€
-Fibrage supplémentaire supérieur à 50 mètres:75€

je suppose que dans mon offre est offert les 149€ mais combien de fibre est comprise dedans ?? 10, 25, 50, 100 mètres ? à partir de cette information je peux comprendre le supplément

Cette distance comprise est connue pour la tarification de l'intervention sinon pourquoi indiqué des frais supplémentaires dans votre grille, un conseiller doit connaitre cette réponse mais jamais elle n'est communiquée !!! si vous n'avez pas cette réponse merci de me diriger vers une personne pouvant y répondre

merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouvez être facturé d'une prestation complémentaire si le raccordement nécessite plus de 100m de câble au tarif indiqué dans votre message.

Si un raccordement aérien ou en façade est nécessaire, le technicien validera avec vous, nous ne pouvons pas vous le dire avant.

Bonne journée,

..................
..................

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
63 / 100
Merci Christelle, enfin une réponse qui a le mérite d'être claire !
je vous souhaite un bon we

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir, bon weekend.

..................