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Réseau mobile

probleme réseau 94300

Depuis 1 semaine les réseau est catastrophique au 33 rue DEFRANCE 94300 Vincennes.
J'ai deux lignes et le débit est désastreux sur mes deux lignes mobile. Je ne peut même pas me connecter à internet ou consulter une app. Quand jutilise l outil de diagnostique on me dit qu'il n'y a pas d'incident.Pouvez vous m'aider car cela est insupportable. merci

MOHAMED A.
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Laetitia R.
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Bonjour Mohamed,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours à votre adresse, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Laetitia R.
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Bonjour Mohamed,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident est actuellement en cours à votre adresse, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci pour votre compréhension,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MOHAMED A.
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Avez vous une date de résolution car je ne pourrais pas attendre 1 semaine de plus avec ce type de connexion
merci de votre réponse

Mathias D.
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Bonjour Mohamed, je comprends votre impatience et vous devriez avoir vos services rapidement, nos techniciens sont actuellement sur les antennes. Encore désolé de la gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

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Nous sommes le 18/02 aujourd'hui le service est quasiment inutilisable en 3G et 4G.
1-Merci de me donner svp une date de résolution
2- Je souhaite un geste co car cela fait une semaine que je peux utiliser mon tél sur mon lieu de travail.
merci de votre réponse.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Bonjour Mohamed,

L'incident est toujours en cours sur votre secteur et je n'ai pas de délai à vous communiquer je suis désolée.
Je vous ai envoyé par SMS la confirmation des remises.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED A.
MOHAMED A.

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Bonjour
Auriez vous une date a laquelle je pourrais utiliser mon téléphone car je vous rappelle que je m'engage à payer un abonnement en contrepartie de la fourniture d'un service. Ce service est quasi inexistant à l'adresse où je me trouve depuis le 11/02/2019.
Je n'en peux plus de cette situation, je souhaite savoir à quelle date le problème sera résolu.
Merci.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour,

Nous avons le signalement que des travaux sont en cours et qu'ils devraient être terminés fin de semaine 09 soit début mars 2019

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

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Le réseau est toujours aussi catastrophique au 33 rue Defrance à Vincennes, vous m'avez assuré que début mars le problème serait réglé hors je constate a mon retour de vacances que rien n'est régler!!!!
Comptez vous un jours apporter un solution à ce problème???

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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A tout de suite en DM pour arranger tout ça !

Mélanie, Bouygues Telecom
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