Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vol caractérisé avec agression, hors forfait frauduleux

Bonjour,

Client chez vous depuis plus de 10 ans, numéro de ligne : **********.

Je me suis fait voler mon téléphone (IMEI 356301089643730) pendant une agression avec coups et blessures, les agresseurs m'ont tout volé, papiers, ordinateur, carte bancaire, valise.. à Athènes le 1er Février 2019 vers 6h du matin, s'en est suivi une mise en place, par vos services, d'une restriction (fort heureusement).

J'ai bloqué ma ligne le 01/01 apparemment à 19h quand j'ai pu avoir accès à un ordinateur.

Ce jour j'ai un hors forfait pour des appels émis hors zone Europe dont je ne suis pas l'auteur. Hors forfait d'une somme de 428,90 euros. Est ce possible de faire quelque chose au niveau de ce hors forfait ?????

Mon téléphone n'était pas assuré contre le vol..

En vous remerciant de l'attention porté à mon message et restant disponible sur mon adresse mail pour tous renseignements complémentaires.

Je dispose d'un dépôt de plainte et d'un certificat médical pour coups et blessures.

Gael Petetin

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gaël,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour toujours rien reçu dans ma boite mail suite à mon vol caractérisé avec agression.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Gael Petetin

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous invite à vous rapprocher de votre assurance responsabilité civile car Bouygues Telecom ne pourra rien faire concernant ce montant.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Merci et j'ai bien fait d'attendre une réponse par mail!
Vous ne pouvez faire aucun geste commercial? Je suis client chez Bouygues Telecom depuis 10 ans et j'ai toujours payé mes factures en temps et en heures.
Si pas de geste de votre part, je vais prendre une offre chez un autres opérateurs.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Gael

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Malgré votre ancienneté, Bouygues Telecom ne prendra pas en charge le remboursement du hors forfait. Seule les assurances, en fonction des contrats souscrit, peuvent faire le nécessaire.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour cette réponse.
Je tiens à vous faire part de mon insatisfaction de votre relation clientèle et change de ce pas d'opérateur téléphonique qui d'ailleurs proposent des offres bien plus avantageuses que les offres Bouygues Telecom.
Vous venez de perdre un client qui fera tout pour vous donnez une mauvaise image.
cordialement.
Mr Petetin

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
2
1080 / 2000
points
Equipe

Je suis vraiment navrée de cette situation mais cette procédure ne s'applique pas qu'à Bouygues Telecom. Pensez à souscrire à une assurance pour votre téléphone afin d'être couvert pour tout sinistre.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Merci encore pour cette réponse, cela fait quelques jours que je me renseigne pour profiter d'une aide ou d'un remboursement.
Vos concurrents ont une tout autre politique :
SOSH / ORANGE
"21.2 Objet des garanties
– En cas d’utilisation frauduleuse de la carte SIM, en cas
de Vol caractérisé ou de Vol à la tire pour les Clients
Sosh, le Client pourra, après avoir demandé à son
Service Clients Sosh la mise en opposition de la carte
SIM, obtenir le remboursement des communications
frauduleuses effectuées par un Tiers avec la carte SIM,
avant la demande de mise en opposition de la carte SIM
dans la limite de cinq cents euros (500 €) par Sinistre
et par an et dans les quarante-huit (48) heures suivant
la date du Sinistre. "

FREE, bloque les appels à partir d'un certain montant.

Et la plupart des autres opérateurs font de même.

Si par hasard mes agresseurs avaient passé pour quelques milliers d'euros d'appel? Comme cela arrive à des clients chez vous?

Merci pour votre réponse

Cordialement.

Mr Petetin

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour à tous, Bouygues Telecom ne rembourse aucuns appels frauduleux, je conseille tout simplement de changer d'opérateur !!!!
Les autres opérateurs comme Orange, Sosh, Free, SFR, Red remboursent les appel frauduleux à hauteur de 500 euros ou bloquent la ligne après 60 euros de hors forfait.
Ils ont en plus des offres plus avantageuses en ce moment.

Des offres plus avantageuses ? Sans blague ?

Quant au sujet évoqué, on ne passe pas son temps à être victime d'agressions suivies de communications frauduleuses, si ?

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
64 / 100
points