Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à une offre promotionnelle reçue par mail?

J'ai reçu une offre promotionnelle par mail pour changement de forfait. Je ne suis pas intéressé par cette offre, mais le lien permettant de renoncer ne fonctionne pas. Or, d'après le mail, ce changement est automatiquement appliqué si je ne renonce pas à cette offre. Comment faire pour refuser cette proposition?

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
30 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal vous confirmant mes actions.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne fin de journée

..................
..................

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
30 / 100
Réponse pour Laetitia,

J'ai trouvé la réponse sur le forum avec le lien que vous m'avez envoyé me disant : Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.
Seul problème, je n'ai AUCUNE notification.... Pourtant, j'ai bien reçu un mail qui me dit que mon forfait va évoluer... Merci de votre retour.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Je constate que vous êtes connecté sur l'Esp@ce client de votre ligne 06 80 ** pour laquelle aucune évolution n'est prévue.

Cela concerne peut être une offre BBOX que vous avez auprès de Bouygues Telecom mais à laquelle je n'ai pas accès.

Vous devez donc vous connecter à l'Esp@ce client de cette offre BBOX pour pouvoir avoir accès à cette notification.

..................
..................

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
30 / 100
J'ai pourtant bien reçu un mail concernant ma ligne Mobile dont voici le texte :

Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 2 avril, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

Il est surtout précisé :
Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 2 août, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle.

Merci de me confirmer que ce changement de tarif ne sera pas appliqué.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal vous confirmant mes actions.

Bonne fin de journée,

..................
..................

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
30 / 100
Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre appel.
J'ai bien reçu votre message. C'est parfait !

Merci beaucoup pour votre réponse.

BENOIT B
BENOIT B.

BENOIT B

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que mon forfait mobile allait évoluer et augmenter de 3€/ mois dès avril de façon automatique. Hors, de même, sur mon espace client, je n'ai pas non plus la notification et donc pas de bandeau me permettant de renoncer à cette offre.

Pouvez-vous prendre en compte ma demande de refus et revenir vers moi ?
Merci d'avance.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
2480 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT B
BENOIT B.

BENOIT B

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, c'est fait de mon côté, j'ai renseigné l'adresse et accepter les message privés.

Merci d'avance

ANNIE S.
ANNIE S.

ANNIE S.

Niveau
0
10 / 100
'ai le même problème, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que mon forfait mobile allait évoluer et augmenter de 3€/ mois dès avril de façon automatique. Hors, de même, sur mon espace client, je n'ai pas non plus la notification et donc pas de bandeau me permettant de renoncer à cette offre.
Une heure que je tourne en rond sur le forum pour trouver une solution
Merci d'avance.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Sur votre espace client dans l'onglet mes notifications, Votre offre évolue prochainement cliquez sur en savoir plus et en bas " Je renonce à l'enrichissement de mon forfait".

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HASSANE D.
HASSANE D.

HASSANE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème :
Vous allez bénéficier de 20Mo utilisables en France métropolitaine, Europe et DOM(1) et du service internet illimité le week-end pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 23 mars, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Quand je clique sur le lien de ce mail, je tombe sur cette mention : Une erreur est survenue
Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.
Et ça fait un mois que ça dure, j'essaie tout le temps.
Est-ce une pratique courante chez Bouygues ?
Achat forcé ?

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassane,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Je viens d'effectuer la manipulation pour vous via votre Espace Client afin d'enregistrer votre souhait de refus d'enrichissement.

Votre offre restera donc inchangée.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas, je souhaite renoncer à l'offre rentrant en vigueur demain sur mon forfait. Hors le lien présent sur le mail ne me permet pas de le faire, bien que je sois dans le délais.
Pouvez vous faire le nécessaire.
cordialement
PG

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre changement de forfait étant en cours vous ne pouvez effectivement plus avoir accès à la page pour le moment.

Mais je tiens à vous rassurer, cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus y renoncer.

Il faudra revenir dans votre espace client rubrique "Mes notifications" dans 72h afin de valider votre refus.

Une action rétroactive se fera sur la facture suivante.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse rapide, mais Je ne souhaite pas que cette proposition complémentaire me soit appliquée sur ma prochaine facture; je pouvais tel que précisé dan sle mail agir avant le 20 mars, et nous sommes le 19mars .
par avance merci
cordialement
PG

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1380 / 2000

Le changement étant en cours, il n'est plus possible de l'empêcher pour votre prochaine facture.

Je tiens cependant à vous rassurer, vous pourrez demander le retour en arrière dès demain, et serez remboursé sur votre facture d'avril.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
33 / 100
EN ATTENTE D'UNE REPONSE Merci .

Bonjour
suite à votre message j'ai effectivement pu valider mon renoncement le lendemain
Le changement étant en cours, il n'est plus possible de l'empêcher pour votre prochaine facture.
Pouvez vous procéder au remboursement
cordialement
PG

[votre message]
Je tiens cependant à vous rassurer, vous pourrez demander le retour en arrière dès demain, et serez remboursé sur votre facture d'avril.

Benoît, Bouygues Telecom
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même chose pour moi. J'ai reçu par email :

"Vous allez bénéficier de 50Go utilisables en France métropolitaine, dont 20 Go utilisables en Europe et DOM(1) avec les appels vers les fixes de 120 destinations et vers les mobiles des États-Unis, Canada et Chine pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 mai, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 septembre 2019, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client."

Je ne suis pas intéressé par votre "offre". Je tiens à rester avec mon forfait actuel !!!! Si j'ai besoin de faire évoluer mon forfait je ferai la démarche moi même.

Dans votre email il n'y a aucun lien pour refuser cette offre. Vous n'indiquez pas non plus clairement où l'on peut la refuser. Et si je vais sur mon compte je n'ai rien ni dans les notifications ni ailleurs !

Merci de me fournir de manière claire et précise les actions qu'il faut faire sur mon compte pour annuler cette offre non sollicitée et à l'avenir arrêtez de m'envoyer ce genre d'email.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
1
510 / 750

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Je vous confirme comme sur mon message vocal laissé que j'ai refusé pour vous l'enrichissement sur votre ligne. Si vous avez des questions ou autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous, sur ce forum, ou en contactant notre Service Clients au 614.

Bonne soirée à vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu par email :

"Vous allez bénéficier de 50Go utilisables en France métropolitaine, dont 20 Go utilisables en Europe et DOM(1) avec les appels vers les fixes de 120 destinations et vers les mobiles des États-Unis, Canada et Chine pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 mai, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 13 septembre 2019, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client."

Exactement pareil que pour M. Philippe B.

je ne suis pas intéressé par votre "offre". Je tiens à rester avec mon forfait actuel !!!! Si j'ai besoin de faire évoluer mon forfait je ferai la démarche moi même.

Dans votre email il n'y a aucun lien pour refuser cette offre. Vous n'indiquez pas non plus clairement où l'on peut la refuser. Et si je vais sur mon compte je n'ai rien ni dans les notifications ni ailleurs !

Merci de me fournir de manière claire et précise les actions qu'il faut faire sur mon compte pour annuler cette offre non sollicitée et à l'avenir arrêtez de m'envoyer ce genre d'email.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai également reçu ce type de mail, mais n'ai aucune notification!
Merci de me recontacter au plus tôt pour que je puisse renoncer à cette offre et discuter de mon forfait.
Cordialement