Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande validée mais pas de suivi ni de mail de validation

Bonjour,

J'ai souscrit ce matin sur le site internet de Bouygues un abonnement BBOX. Je suis bien arrivé à la fin du processus de commande avec un écran indiquant "commande validée" avec un numéro de commande (que je n'ai malheureusement pas pris soin de noter...).

Or, je ne vois aucune trace de ma commande dans mon espace client, et je n'ai reçu aucun mail de validation.

Comment faire pour savoir si ma commande a bel et bien été validée et comment suivre l'état d'avancement de ma commande s'il vous plait ?

Je vous remercie.

LESLIE B.
LESLIE B.

LESLIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leslie,

Il faudrait regarder dans votre boite mail vous avez du recevoir un mail de confirmation de souscription.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LESLIE B.
LESLIE B.

LESLIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement non, je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de commande. Je viens de vérifier encore ce matin ma boite de réception...

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
points

Je suis dans le même cas et je n'ai pas reçu de mail de confirmation car en tapant mon mail je me suis tromper.. que faire ? svp aidez moi