Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n ai plus de réseau mobile à Maurepas 78310.

Je n’arrive pas avoir un réseau de qualité pour passer des appels ou téléphoner. Les conversations sont hachurees, certaines ne passent pas, certaines sont coupées. C’est très contraignant.

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour,

Je viens de vérifier l'état du réseau et je ne voit aucun incident de notre côté.

Je vous invite à contacter le service client.

Au 1064 depuis un fixe, 614 depuis un mobile Bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux , Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle journée :)

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Nous avons effectivement rencontré un incident réseau sur ce secteur, mais il semble être à présent résolu.
Avez vous redémarré votre mobile aujourd'hui ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................