Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activaion de ma ligne bbox

Ma ligne n’est tjr pas activé alors que c’etait prevu Pour le 12 fevrier ?
Combien de temps va prendre l’activation de cette ligne,j’attends une semaine et je vous rends votre materiel avec resiliation du contrat.

MOHAMED NAZIM FAYÇAL K.
MOHAMED NAZIM FAYÇAL K.

MOHAMED NAZIM FAYÇAL K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
points

Bonjour,

L'activation peut prendre entre 3-5 jours suivant la réception et la mise en place de la Bbox.

Je vous invite à contacter le service client après avoir patienter afin d'en savoir plus.

Au 1064 depuis un fixe, 614 depuis un mobile Bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux , Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle journée :)

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis désole pour la gêne occasionnée. Le service a pris en charge votre demande ce matin, et le conseiller reviendra vers vous dès qu'il aura une réponse.
Passez une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................