Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non remboursement d'un mois "offert"!! Où sont mes 95,37€???

Madame, Monsieur,

Suite à mes deux appels sans réponse à votre service client en 48h, (et à une coupure ce matin, sans que personne ne me rappelle!), je me permets de vous écrire pour remettre la situation au clair.

Cliente chez Bouygues, je me suis rendue le 5/12/18 dans la boutique de T. pour avoir des renseignements sur la 4G Box. Ce jour, l’employée du magasin m’a proposé d’essayer durant un mois cette 4G Box en me précisant :

• que ce mois ne me couterait RIEN si je n’étais pas satisfaite
  • que pour être remboursée INTEGRALEMENT des frais de mise en service, et du premier mois, il fallait que je ramène le matériel avant le 5/01/19.

Après quelques semaines d’essai, et n’étant pas satisfaite de ce produit, je me suis donc rendue le 3/01/19 (donc bien avant le 5/01/19) en magasin, pour résilier et restituer le matériel.

Une autre employé de la boutique a appelé vos services et demandé cette résiliation.
Elle a été actée ce jour, le 3 JANVIER 2019 !!!!!

Sans comprendre pourquoi ( et m’obligeant en plus à me re déplacer jusqu’à la boutique), on m’a spécifié que la résiliation ne serait effective que le 13/01 …pourquoi ???? J’en arrive à me demander si ce n’était pas pour pouvoir aujourd’hui me dire que je n’étais pas dans les délais de rétraction…et pourtant, si, puisque, moi, cliente, ai voulu résilier et ramener le matériel le 3/01/19, donc avant la date butoir du 5/01/19 !!!!

On m’a pourtant assuré ce jour que je ne serai pas embêtée, et bien remboursée INTEGRALEMENT puisque j’avais résilié avant le délai d’un mois.

Le 13/01, je suis donc revenue en boutique ramener le matériel.

A ce jour, deux sommes m’ont été prélevées :

• 56,38€ le 23/12/18
  • 38,99€ le 09/01/19

SOIT UN TOTAL DE 95,37€ DONT JE DEMANDE, DE DROIT, LE REMBOURSEMENT INTEGRAL ET RAPIDE.
Si les employés de Bouygues Télécom ont fait une erreur, ce n’est pas à moi d’en payer les conséquences.

A aucun moment je n’ai été en faute, ni n’ai respecté les délais.

Vos employés (en boutique à T., et au téléphone via vos services clients, m’ont assuré à plusieurs reprises, le 5/12/18, le 3/01/19, le 13/01/19…qu’il n’y aurait « aucun problème » et que je serai intégralement remboursée. Si ce n’était pas le cas, je saisirai tout de suite les associations de défense des consommateurs. Une copie de ce mail vient déjà de leur être adressée.

Merci de me donner des nouvelles de ce dossier rapidement (on m’a dit mardi 12/02 à 12h30 qu’on me rappellerait en fin de journée…j’attends toujours!)

AURELIA C.
AURELIA C.

AURELIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2550 / 5000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................