Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau qui dure ?

Secteur LAPALISSE 03120 hier les 3/4 de la journée sans réseau téléphone mobile , donc pas 4G ( pratique avec une box 4g) et ça recommence aujourd'hui. Si l'on va voir l'état du réseau BOUYGUES.... tout est ok ! De qui se moque t on ?

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

KARINE L.
KARINE L.

KARINE L.

Niveau
1
374 / 750
Bonjour,

Je suis navré de la situation.
Je viens de vérifier l'état du réseau et tout à l'air bon.

Je vous invite à contacter le service client afin d'en savoir plus.

Au 1064 depuis un fixe, 614 depuis un mobile Bouygues Telecom.

Ou par le biais des réseaux sociaux : Facebook ou twitter : @bouyguestelecom

Belle journée :)

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je viens de vous joindre au 0688******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
32 / 100
RE bonjour
Je viens d'avoir votre message vocal de ce matin 11 h 42. N'ayant pas de réseau, ... il m'était difficile de répondre....
Ce fameux réseau revient le soir....et disparaît progressivement dans le milieu de journée. Vous êtes sûrs qu'il n'y aurait pas des travaux dont nous ne sommes pas informés ?
Pour Karine : je peux vous affirmer que l'état du réseau n'est pas bon, je le vis. Il faut que j'aille de l'autre côté de la ville de lapalisse pour avoir du réseau. Antennes différentes ?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guy,

Je n'arrive pas à vous joindre en effet, ni à vous laisser de message.
Les techniciens travaillent sur le réseau aujourd’hui, il y a donc une coupure de services. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite. N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues Telecom

Bonjour, Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Merci de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.