Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas ma facture. L appel d un numéro en France est décompté hors forfait.

Tout est dans la question

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
1 / 100
point
JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1020 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je vous ai appelez le 13 fevrier suite a un probleme sur ma derniere facture.
En effet le mois dernier vous avez debité mon compte de plus de 300e et jai recu une lettre me disant que j'allais être credité de cette sommes dans les 15jours a ce jour je n'ai pas ete remboursé mais vous me deduisez mon forfait d' un compte fictif........
Je veux etre remboursé sur mon compte la somme global que vous vous rtes permus de retirer de mon compte.
Je devais etre rappelé suite a cet incident mais j'attend toujours!!!!!
Je souhaite que mon compte soit crédité dans les plus bref delai et que vous m'en informiez!
Je trouve ca innadmissible que vous ne credité pas mon compte alors que vous l'avez debité sans autorisation de plus de 300e le mois dernier alors que c'etait une erreur informatique de votre part qui a causé ce tort et non pas moi qui nest pas restitué le materiel!!!!!!

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je vous répond en message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................