Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation à 49 euros ?

Client depuis presque 20 ans, résiliation pour SFR qui simplement est moins cher et avec une meilleure qualité de réception dans mon logement (coupures constantes sur le réseau Bouygues).

Avant résiliation début janvier : le service client m'annonce une prime à la restitution. Après résiliation et facturation de 49 euros le service client annonce 0 euros.

Ce qui est remarquable ce n'est pas tant les termes des contrats avec Bouygues, ils sont ce qu'ils sont, c'est la teneur toujours extrêmement vague des échanges avec le service client, les informations contradictoires, l'impossibilité d'avoir des informations techniques (dates des contrats, dates et montant des dépôts de garantie, "nous ne connaissons pas votre contrat car vous l'avez souscrit en agence", etc. etc.).

Le but est à peu près clair : le service client au téléphone est complètement incompétent et donne des informations fausses, le client doit passer plus de temps lui-même pour récupérer les informations sur ses droits et s'il s'épuise à faire cela tout le bénéfice est pour Bouygues.

Je reste bien entendu en attente des réponses de Bouygues sur mon dossier personnel.

G.

GILLES V.
GILLES V.

GILLES V.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
1
530 / 750

Bonjour Gilles, contactez-nous en privé, via messenger, twitter, etc... et nous pourrons vous donner les renseignements dont vous avez besoin :
-conditions de versement de la prime de restitution,
-facturation des 49€,
-dates de contrat,
-(comme vous n'avez pas versé de dépôt de garantie : il n'y a aucune date ni montant)
Bonne journée

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES V.
GILLES V.

GILLES V.

Niveau
0
41 / 100
Bouygues prélève après résiliation et restitution. Le service client donne des informations contradictoires (j'ai le relevé et la teneur exacte des échanges reproduite) et d'une imprécision rare. Je pense que c'est à l'entreprise de contacter le client, avec toute la correction et le respect que cela implique.

Je n'utilise pas twitter (!) et j'ai déjà payé puisque appelant le service client -- très normal comme interface je suppose -- depuis un autre opérateur.

Gilles

Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIE L.
LYDIE L.

LYDIE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis interpellée par votre discours car je rencontre exactement la meme situation mais juste en terme de mauvaise réception téléphonique à la maison uniquement.
Service technique contacter par téléphone en octobre 2018 et devait intervenir et me tenir informé dans les 15 jours. 5 mois plus tard aucune nouvelle et toujours pas réseau téléphonique. Je sais plus quoi faire ça fait 20 ans que je suis chez Bouygues.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
2140 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................