Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Menace malgré résiliation

Bonjour,

J'ai résilié ma bbox b&you le 20 décembre 2018, et j'ai pourtant reçu ce matin un SMS de menace de transfert de mon dossier à une agence de recouvrement. En me connectant à mon ancien espace client, je me rends compte qu'une facture d'un montant de 17.02€ a été émise après la résiliation de mon compte.

Tout ceci m'étonne grandement, d'autant plus que si j'ai bien un mail dans ma boite bbox au sujet de cette facture, je n'ai rien dans la liste des factures disponibles.

Je ne réglerai pas des factures pour des services dont je ne profite pas, évidemment.

Cordialement

KATHY S.
KATHY S.

KATHY S.

Niveau
0
34 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je copie / colle le message envoyé en privé par Laurie puisqu'il ne contient aucune info "sensible" :

"Votre ligne est résiliée depuis le 20/12/2018.

Un remboursement de 73.96€ vous avait été accordé puisque la ligne devait être résiliée au mois d'aout.

Cet avoir à couvert la facture du 20/10, du 20/11 et une partie des frais de résiliation de 49€. Les 17.02€ correspondent à ce qui reste des frais de résiliation."

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kathy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATHY S.
KATHY S.

KATHY S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Laurie,

Mon compte ayant été résilié, je ne crois pas que ma boite mail me permette d'échanger en privé.

Cordialement,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je copie / colle le message envoyé en privé par Laurie puisqu'il ne contient aucune info "sensible" :

"Votre ligne est résiliée depuis le 20/12/2018.

Un remboursement de 73.96€ vous avait été accordé puisque la ligne devait être résiliée au mois d'aout.

Cet avoir à couvert la facture du 20/10, du 20/11 et une partie des frais de résiliation de 49€. Les 17.02€ correspondent à ce qui reste des frais de résiliation."

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KATHY S.
KATHY S.

KATHY S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Grâce à vos explications, je comprends enfin pourquoi on me demande ce montant.

J'ai maintenant un autre souci : je n'ai pas la possibilité de régler ce montant en ligne car il n'apparait pas dans la catégorie "Mes factures" de mon compte en ligne. Le montant restant à régler est indiqué comme "Indisponible".

Je suis disposé à régler, cependant je n'en ai pas la possibilité... Comment faire ?

KATHY S.
KATHY S.

KATHY S.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Est ce qu'un conseiller pourrait me joindre au numéro précédemment utilisé pour que je puisse régler cette facture, svp ?

Cordialement,

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
1440 / 2000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel :)

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................