Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 38.90 au lieu de 39.90?

Pourquoi vous me rembourser 38.90? alors que mon forfait était de 39.90 je n'ai pas résilié le 2 janvier au soir comme vous le pretendez mais le 17 dec

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je vais vous aider.
Après vérification de votre dossier,je ne retrouve pas de résiliation de ligne au 17/12. Comment aviez-vous effectué votre demande ?
Le délai de prise en compte d'une résiliation est de 10 jours.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................