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Ma commande

Comment contacter le service client en ligne ?

Bonjour,
J'ai fait une commande de carte SIM mais je ne l'ai toujours pas reçue (devait initialement arriver entre le 5 et le 9 février). L'adresse de facturation et de livraison sont différentes (livraison chez une amie) mais toujours rien et dans le suivi de la commande il y a marqué lettre prioritaire envoyée mais donc pas de possibilité de la suivre.
Que puis-je faire sachant que je suis actuellement en Australie et que je ne peux pas contacter le service client à l'étranger (pas de forfait international actuellement).
Pouvez-vous me la renvoyer ou puis-je changer l'adresse de livraison ?
Je vous remercie pour votre retour rapide.

JEAN-FRANÇOIS L.
JEAN-FRANÇOIS L.

JEAN-FRANÇOIS L.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat
Vous ne connaissez personne qui peut appeler à votre pkace. Le bon service ce joint par téléphone
Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.