Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir son RIO

Bonjour. Comment je peux obtenir mon RIO sans passe par le service vocale. J ai perdu ma carte sim et je souhaitte en meme temps changer operateur. Tel ***********. Pouvez vous m envoyer par e mail ? Merci

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour Monika,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez nous quitter. Sans indiscrétion, qu'est ce qui motive ce choix ?

Le RIO est seulement communiqué par le serveur vocal à cet effet via le 3179. Cependant, votre situation est particulière et en cas de vol de votre sim, nous pourrons tout de même vous communiquer celui-ci, par mail.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2210 / 5000

Bonjour Monika,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez nous quitter. Sans indiscrétion, qu'est ce qui motive ce choix ?

Le RIO est seulement communiqué par le serveur vocal à cet effet via le 3179. Cependant, votre situation est particulière et en cas de vol de votre sim, nous pourrons tout de même vous communiquer celui-ci, par mail.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour. Je vous demande de bien vouloir me l'envoyer par email. Merci

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
Je voulais changer car chez la concurance car je peux beneficie une offre promotionelle 50Go en France et Europe, + la nouvelle carte sim gratuite (et non pas paye 20€ pour perde chez bouygue)

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Déjà, ce n'est pas 20€ il me semble, et puis il ne faut pas comparer les choux et les carottes, mais le prix d'une perte de sim chez les 2, il me semble.

Ensuite, 50Go FR + EUR il n'y a qu'un opérateur, et la sim n'est pas gratuite. De plus, il s'agit d'une promo de 12 mois. A comparer avec les promos à vie de Bouygues.

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
En effet sauf que chez Bouygue j'ai 40 giga + 3 en Europe , l laperde dela carte sim 20€. Chez SOSH j'ai 50 giga France et Europe et la carte sim 5€. Couverture 3G-4G meuilleur en Europe. Moi j 'utilise souvent mon forfait à l'etranger. Donc meme si c'est pour un an je reste chez eux. En suite apres 1 ans je reviendrais surement chez Bouygue car il propose des appelles illimite sur les portable en Europe et ca aussi je recherche. Donc au final c'est soit l'un soit l'autre. Faut que je choisise car je ne peux pas atout avoir: appelles illimite sur tel portable en Europe et 50 giga de data.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
En effet sauf que Bouygues c'est 4Go et pas 3, que la sim Sosh est à 5€ et pas gratuite, et que le remplacement en cas de vol est également payant. Il faut donc comparer des choses comparables.

Dites donc plutôt que c'est l'occasion qui fait le larron... et envisagez qu'au moment où vous voudrez revenir... il peut très bien ne plus y avoir de promo à vie :-)

(ceci dit, je ne critique pas, je suis client de 3 opérateurs, mais il faut être précis)

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monika,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour. Je n ai rien recu pouvez vous envoyer encore une fois merci

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous renvoi le message en privé.
Pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MONIKA R.
MONIKA R.

MONIKA R.

Niveau
0
53 / 100
je m'excuse pour la genne mais je nai pas renseignier mon e mail de contact dans mon profil . Je viens de le faire, pouvez vous me le renvoyer Merci