Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment cesser la vente de mes données personnelles par Bouyghes à ses partenaires commerciaux?

Bouyghes Telecom, opérateur dont je dépends, vend ou donne...mon nom et mon numéro de téléphone à ses partenaires commerciaux qui à leur tour revendent les fichiers...ce qui a pour effet d'être appelé régulièrement pour de la vente forcée en tout genre...J'ai prévenu Bouyghes de cesser toute forme de relance commercial même pour leurs produits et de cesser la vente des mes données personnelles...mais Bouyghes s'en contre fou! Quelles solutions? Créer un collectif 'clients Bouyghes télécom' et monter aux créneaux pour que la vie privée des personnes et leurs données personnelles soient protégées?

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
73 / 100
Réponses

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
73 / 100
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/12/27/protecti...

Article du journal Le Monde concernant une amende de 250 000 euros à la socièté Bouyghes Telecom concernant l'absence de protection des données personnelles de ses utilisateurs....Bouyghes vend ou donne nos données et il s'agit de le démontrer...On vient de me dire ( Bouyghes) que si Canal + m'avait appelé c'est que j'avais donné mon autorisation à Bouyghes....Je ne l'ai jamais fait puisque je suis contre: la vente ou don..de mes données personnelles, la vente forcée par téléphone....Il faut je pense créer un collectif d'utilisateurs Bouyghes via les réseaux sociaux pour dénoncer les pratiques de la société Bouyghes à l'encontre de ses clients.