Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour supprimer une option

J'ai souscrit à l'option beinsport sans engagement en juin à 5€ par mois. En octobre, je supprime l'option sur l'application mobile bandyou. En novembre, je regarde ma facture, je suis toujours facturé et je vois l'option sur ma facture alors que sur l'application elle n'y est plus. Je contacte l'assistance via chat qui me dit que l'option a bien été supprimé et que je vais être remboursé. En décembre encore facturé pour la même option, on me déduit 5€ de novembre donc je ne paye que le montant normal de ma facture, je contacte encore l'assistance qui me dit que c'est bon. Janvier , rebelote encore facturé pour l'option. Quand allez vous supprimer l'option définitivement et me rembourser?? Votre service client est catastrophique.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thierry,

Effectivement, je constate que l'option est bien facturée alors que vous ne l'avez plus. Je vous présente toutes mes excuses pour cela. Bien entendu, je procède au remboursement de cette option. Le montant sera déduit sur votre prochaine facture.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................