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Résilier le contrôle parental?

Bonjour,
Lors de l'achat de mon nouveau téléphone, l'option contrôle parental premium m'a été imposée. Bien que je trouve cela inadmissible, le vendeur m'assure qu'il suffit que je me connecte à mon compte client où je pourrai immédiatement la résilier et que je n'aurai donc rien à payer. Mais il se trouve que je ne peux pas résilier cette option, contrairement à toutes les autres options gratuites (quel hasard..). J'aimerai donc savoir si possible pourquoi le bouton résilier n'apparaît pas quand je clique sur cette option payante? Et également comment je peux résilier cette option du coup?

Bonne soirée

ANTOINE
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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Antoine,

Je suis là pour vous venir en aide.

La résiliation de l'option est bien accessible mais comme vous (ou le tutulaire) avez rempli le champs utilisateur avec votre nom et date de naissance, vous êtes passé en mode "utilisateur délégué", ce qui vous bloque les accès aux options.

Je viens de supprimer le Contrôle parental ce jour.

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N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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bonjour
j'ai le même problème impossible de résilier le contrôle parental premium serait il possible de le faire aussi pour moi
merci d avance

TILIA
TILIA

TILIA

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Bonjour, serait-ce possible de pouvoir résilier sur ma ligne ou mon forfait le contrôle parental premium? Il m'a été imposé sans n'avoir rien demandé et J'ai lu sur ce forum que déjà 2 conseillers avaient fait ça à 2 clients et j'aimerai si c'est possible bénéficier du même sort, merci d'avance.

Hélène
HELENE

Hélène

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Bonjour,
Sur ma dernière facture du 6/3/2020, j'ai eu la surprise d'être facturée de 1,50 euros pour "Contrôle parental Premium" que je n'ai jamais souscrit, il n'y a pas d'enfant à la maison, Je n'ai donc jamais activé cette fonction. Est-ce une nouvelle escroquerie ? Merci de me rembourser SVP. Salutations.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Hélène,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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