Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d’informations sur ma commande

Bonjour cela fait plus d’une semaine que j’attends en vain une réponse claire de votre part concernant la livraison de mon téléphone !!! Quand est il de votre fameuse enquête ??? Où est mon téléphone ??? J’ai été rapidement débiter par vos services sans pour autant recevoir mon nouveau mobile ! Merci de bien vouloir me rembourser le plus rapidement possible et quitter votre opérateur incompétent et voleur !!!

KHASSIM S.
KHASSIM S.

KHASSIM S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khassim,

Votre énervement est tout à fait compréhensible et légitime, cependant l'enquête a été lancé par notre cellule dédiée le 08/02 et le délai maximum de retour est de 15 jours donc maximum le 23/02
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au rappel de la cellule dédiée et si vous souhaitez les contacter, appelez le 09 81 66 26 66

Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHASSIM S.
KHASSIM S.

KHASSIM S.

Niveau
0
12 / 100
points

Patienter alors que mon argent est déjà débité, je n'ai pas à pâtir des problèmes des services de BT et de ses transporteurs.

je veux avoir le service pour lequel j'ai déjà payé.