Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR enceinte JBL FLIP4

Bonjour,
J’ai commandé debut janvier une enceinte JBL flip 4. LE 11 janvier, relais colis en perd la trace... après reclamation et enquête, Bouygues telecom m’en renvoie une. Le 12 fevrier, relais colis perd sa trace... ... L’enquete n’est pas encore lancee par le service client car la disparition est trop récente. Lorsque je vais recevoir (enfin j’espère !) mon enceinte d’ici 3 semaines - 1 mois, le dépôt des dossiers pour ODR sera clôturé. En raison des circonstances exceptionnelles, vais-je pouvoir de manière certaine en bénéficier ? Merci d’avance

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolé pour cette mésaventure mais malheureusement à notre niveau nous ne pourrons vous aider. Je vous invite à contacter le service concerné. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................