Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement 14,99 euros au lieu de 4,99 euros ?

Bonjour,

j'ai été facturé, du jour au lendemain, 14,99euros pour un forfait de 4,99 euros.

On m'a d'abord expliqué que le SEPA n'était pas signé (même si auparavant, cela ne posait pas de problème ...), je l'ai signé.

Le mois suivant, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un rejet de prélèvement. Or, je n'avais aucun problème d'argent sur mon compte à l'époque du prélèvement. On m'a alors indiqué que l'erreur venait de ma banque.

j'ai donc changé de banque et ai fourni un autre RIB : toujours même problème : on me facture 14,99 euros au lieu de 4,99.

C'est inadmissible, quand j'explique mon problème on m'affirme ceci "je vais vous rembourser à titre exceptionnel". Sauf que cela n'est pas une grâce de votre part puisque j'ai souscrit à une offre de 4,99 euros par mois.

De plus, je viens de voir que vous avez prélevé 14,99 euros sur mon ancien RIB pour une assurance, que je n'ai jamais souscrit ! Donc 14,99 euros ce mois-ci sur le nouveau RIB de ma nouvelle banque, et 14,99 euros sur l'ancien RIB ! Au lieu de 4,99 !

Et la conseillère, certes polie, m'explique "qu'elle ne voit pas l'avenir et qu'elle ne peut m'assurer que le mois prochain je ne devrais pas entreprendre la même démarche pour expliquer mon cas".

Et apparemment sur le forum je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

J'espère trouver réponse à mon problème et arrêter de perdre chaque mois 30 minutes sur le chat pour expliquer mon souci, sans quoi je serais contraint de porter l'affaire devant les tribunaux et d'évidemment de résilier mon contrat.

Cordialement.

NAIM B.
NAIM B.

NAIM B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse