Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

echec envoi sms entre Bouygues et Sosh

Depuis maintenant deux mois je ne peux plus envoyer de sms ( je suis en contrat chez vous) à ma mère sur son portable (contrat Sosh), je peux juste lui téléphoner, elle peut me contacter des deux façons. C'est la seule personne qui me pose ce souci en sms avec un message d'erreur" échec d'envoi du message vérifier le message et réessayez ". Mon fils à le meme souci avec sa grand mère et lui aussi est chez Bouygues, j'ai supprimer le contact,les messages, brefs tous ce qui me liait à ce contact mais après avoir re-créeer le contact(ma mère) avec son numéro à 10chiffres ou avec le +33.... ou le 00..... rien ni fait. C'est le seul contact qui me pose problème donc le numéro de la messagerie est bien conforme.J'attends votre aide avec impatience.
Merci Luc.

LUC A.
LUC A.

LUC A.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LUC A.
LUC A.

LUC A.

Niveau
0
21 / 100
non pas de blocage j'y ai pensé.

C'est très curieux cette histoire de sms non distribués ou non reçus
J'ai eu aussi ce souci avec ma compagne , qui était Orange à l'époque
C'est revenu comme c'était parti...

LUC A.
LUC A.

LUC A.

Niveau
0
21 / 100
Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas, et ce qui m'étonne c'est que mon fils constate la même chose, on peut envoyer un sms voir pas du tout et puis plus rien.
Mon père est chez Orange et là aucun souci.
J'ai cherché sur plusieurs forum mais je ne trouve pas de réponse.J'ai bien un doute sur la sim du récepteur mais je trouve cela bizarre.