Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

refus d'accès au service client est-ce normal?

Depuis mon déménagement Bouygues n'arrive pas à me créer un accès internet. Je ne bénéficie plus des services, raison dont on se sert pour me refuser l'accès au service client. Ma ligne n'étant pas créer je ne suis plus vraiment cliente, par contre ça ne dérange pas de continuer les prélèvements alors que je ne suis pas vraiment cliente. A cela on me répond qu'on ne peut pas stopper les prélèvements, on ne sait pas me donner une explication concernant l'attente dans la création de ma ligne, je me suis même faite insulter par un conseiller en ligne. Malgré l'expression de mon insatisfaction rien est fait, même pas un appel. Aujourd'hui on me refuse même l'accès au service client pour la résiliation. Je suis donc encore obligée de payer (envoie d'une lettre recommandée) pour pouvoir demander la résiliation d'un service non fourni. Une telle arnaque, à la limite de l'extorsion, est-ce normal???????????

CINDY G.
CINDY G.

CINDY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
ou
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
2
790 / 2000
points
Equipe

Bonjour ,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................