Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Envoyer un mail à Bouygues Télécom au sujet de RMC Sport

Comment joindre la messagerie de RMC Sport pour transmettre mon mécontentement de réception coupée toutes les 30 secondes par le message suivant : "Votre compte est utilisé par un autre appareil" ce qui est inexact. sans pouvoir améliorer la situation malgré mon appel à MILA à 40 euros la séance pour aucune amélioration.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous êtes queques millier à être dans cette situation pour un match de foot. Je vous conseil les réseaux sociaux

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1660 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Vous contacter l'assitance de rmc sport avec ce lien https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/accueil....
Vous avez pensez à modifier votre mot de passe de l appli RMC SPORT?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................