Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème fixe

RIO FREE: F3G36976087M
RIO Bouygues: F4G0HR7MARND
Tel : **************
Portable: ****************

A Alain Angerame
Bouygues Telecom

Le 13 02 2019

Bonsoir
En premier je m’excuse de vous importuner avec un problème qui n 'est peut-être pas de votre ressort, mais n’aillant pas de résultat avec vos services je me tourne vers vous !

Depuis la mise en service de ma connexion fibre le 30 01 2019 mes services sont impactés par un problème de non réception des appels téléphoniques, je peux émettre des appels mais je ne peux pas en recevoir.
Après une dizaine d'appels vers vos services techniques le problème a été trouvé (problème dans la portabilité mal faite ou pas faite de mon numéro de téléphone)
Facile vous me direz, demander à FREE, mon dernier fournisseur, la portabilité de mon numéro avec mon RIO chez FREE !! (Mon RIO FREE : F3G36976087M)
Mais cela semble impossible !!
Pourriez-vous, dans la mesure du possible, faire avancer mon dossier car de mon côté je commence à perdre patience après avoir passé des heures avec vos différents services
Merci d’avance
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
Mr ********************

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
1090 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous contacte en privé afin d'avoir des informations supplémentaires.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

mon problème de portabilité n'est toujours pas résolu
une honte des heures passées au téléphone sans résultat
trouver moi une personne compétente merci !!

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Philippe,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme suivre votre dossier jusqu'à résolution du dysfonctionnement. Un retour vous sera transmis courant de la semaine prochaine.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................