Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai aucun reseau mobile

La ou j'habite je n'ai aucun reseau je ne peux pas appeler mais par ontre le forfait lui est bien débité je souhaite resilier mon abonnement pour manque de reseau

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Marine,

Je vais prendre en charge votre demande mais pou cela je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai changer de mail il y a peu donc je vias pas pouvoir le lire sur l'ancien mail

En effet, vous n'aurez accès à mes questions que via votre ancien mail de contact
Je vais vous inviter à reposter votre question depuis le nouveau mail ou via Messenger pour être directement en conversation privé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE G.
MARINE G.

MARINE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment fais ton pour vous joindre sur Messenger

Il faut aller sur facebook puis dans la recherche tapez Bouygues Telecom
Sur la page d'accueil de notre page facebook dans un encart bleu, vous aurez le petit "n" dans une bulle blanche avec "Envoyer un message"

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................