Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma nouvelle Sim ?!

Bonjour,
J'ai souscris à un nouveau forfait mobile chez Bouygues.
J'ai reçu ma sim, je l'ai activé sur le net, mais entre temps je l'ai perdu (je ne l'avais pas encore inséré dans le téléphone).
Donc j'en commande une autre, je la reçois mais impossible de l'activer !!
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne"
Comment faire ? N'ayant pas de téléphone fixe, impossible de contacter Bouygues...

YANN D.
YANN D.

YANN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé, Pouvez vous aller en boutique Bouygues télécom afin de nous contacter svp ?

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................