Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non réception étiquette retour Bbox

Bonjour,

Suite à ma résiliation, je n'ai pas reçu mon étiquette retour pour vous envoyer le matériel Bbox. Serait il possible de me la faire parvenir sachant que ma résiliation est effective depuis le 11.02 ?

merci

ADRIEN V.
ADRIEN V.

ADRIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE L.
BRIGITTE L.

BRIGITTE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Vous m’avez aussi changé ma boxe alors que vous m’aviez dit que je ne changerai pas et vous osez me facturer 250€

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique,

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................