Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma nouvelle BBox n'arrive pas à trouver une adresse IP ?

Je viens d'installer la BBox, et le @ ne cesse de clignoter en rouge.
En utilisant l'ordinateur, et en me connectant à la box, j'ai pu apprendre que ma BBox n'arrive pas à trouver d'adresse IP (PAS D'ADRESSE IP, Merci de patienter, votre box tente d'établir une adresse IP).
Je n'ai que le plus petit abonnement, soit juste Internet et téléphone (mais je n'ai pas de téléphone fixe de toute façon, je ne l'utilise pratiquement jamais).
Je n'ai honnêtement pas envie de réinitialiser ma box pour refaire tous les réglages moi-même.

Merci de venir à ma rescousse.

NOLWENN M.
NOLWENN M.

NOLWENN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NOLWENN M.
NOLWENN M.

NOLWENN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Mise à jour : j'ai donc été appelée, et le problème devrait être réglé dans quelques jours.
J'avais simplement souscris à un abonnement trop tôt, et l'adresse que j'avais renseignée étant utilisée à ce moment-là, mon adresse a automatiquement été changée.
Tout est en ordre maintenant, Internet devrait être mien dans quelques jours.
Merci de m'avoir appelée.