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Mon offre

Impossible de souscrire à l'offre B&You à 9,99€/mois

Au moment de valider le RIB sur le site, je reçois le message suivant :

"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée"

En contactant un conseiller par téléphone, j'apprends que c'est probablement dû à un impayé auprès d'un ancien opérateur, qui m'aurait placé sur liste Préventel.
J'appelle donc SFR et Orange, aucun problème chez aucun des deux...

Bouygues Télécom, est-ce que votre offre est bien réelle ? Ou bien est-ce un moyen d'attirer à vous des clients sur d'autres produits par exemple ? Un genre de publicité mensongère en quelque sorte ...?
Puisque je ne suis pas sur liste Préventel, je suis persuadé que vous trouverez un moyen pour que je puisse valider ma souscription à cette offre...

Merci d'avance,
Cordialement.

LORIC P.
LORIC P.

LORIC P.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
J'ai pu souscrire. Le conseillé ne vous a pas parlé d'un impayé chez Bouygues?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Loric,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Avez-vous déjà été client Bouygues Telecom ? Etes-vous à l'heure actuelle client Bouygues Telecom pour une box ou une autre ligne mobile? De quelle banque le RIB que vous souhaitiez enregistrer provient-il ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LORIC P.
LORIC P.

LORIC P.

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Bonjour à vous trois,
Merci pour vos réponses.

Les conseillers que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas parlé d'impayé chez Bouygues, mais chez un de mes anciens opérateurs (après vérification, aucun souci de ce côté-là).

De plus je ne crois pas avoir déjà été client chez Bouygues non... et mon RIB vient de la Caisse d'Epargne.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1660 / 2000
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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LORIC P.
LORIC P.

LORIC P.

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[Update]

Ce blocage n'est pas lié au RIB (même erreur constatée avec un autre RIB).

Ce blocage n'est pas lié à la liste Préventel (réponse de Préventel m'indiquant que je ne suis pas sur leur liste).

Et visiblement, impossible de souscrire à une quelconque offre Bouygues mobile avec mon numéro.

Conclusion, aucune solution...