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Ma commande

Prise en compte de la portabilité de ma ligne fixe ?

Bonjour,

Le 12/02/2019, j'ai souscrit à une offre BBox Must par téléphone. J'ai bien précisé à l'opératrice qui a pris ma commande, que je souhaitais conserver mon N° de ligne fixe
Elle a d'ailleurs récupéré le RIO qui correspondait à cette ligne.

Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite conserver mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.

Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?

Cordialement,

FANNY F.
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NATHALIE L.
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,
Rappelez-nous une fois que les services seront opérationnels.
Nous aurons le temps d'en faire la demande.
Cordialement

Nathalie, Bouygues Telecom
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
C'est automatique quand vous en avez fais la demande . Vous aurez un n° provisoire pour votre ancien n° sera porté
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

NATHALIE B.
NATHALIE B.

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Bonjour, je vous envoi un message en privé pour qu'on voit ensemble.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA M.
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Bonjour,

J'ai le même soucis que madame je voudrais en savoir plus également si la portabilité a bien était prise en compte ?

Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Alexandra,

Je vais regarder.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

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Merci j'attends votre mail

Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Je vous ai envoyé le message en privé. Je vous invite à vérifier vos messages indésirables.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

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J'ai bien vérifié mes courriers indésirables, j'ai réactualisé mes mails mais je n'ai rien de votre part

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous confirme la portabilité en cours du 0954******.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

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Bonjour,
Je viens de souscrire à un Box, je n'arrive pas à avoir la confirmation de la portabilité pour mon numéro de fixe.

Dans le suivi de ma commande, on me propose de conserver mon numéro de fixe, en cliquant sur le lien rien ne s'ouvre.

Je souhaiterais m'assurer que la portabilité a bien été prise en compte s'il vous plait ?

Merci grandement pour votre aide

NATHALIE L.
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,
Rappelez-nous une fois que les services seront opérationnels.
Nous aurons le temps d'en faire la demande.
Cordialement

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MARIELLE M.
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Bonjour

j'ai le même souci, dans ma commande, j'ai bien donné mon RIO et dans le mail de commande, on me dit qu'un numéro me sera attribué...comment savoir si je dois du coup avertir mon ancien opérateur ?
cordialement

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour et bienvenue, dans le cadre d'une souscription box lorsque vous demandez la portabilité de votre numéro fixe un numéro provisoire vous est attribué quelques jours. En ce qui concerne la résiliation de votre ancien opérateur, elle sera effective automatiquement des que votre numéro sera activé chez Bouygues Telecom. Mélanie,
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